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FAQs

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Nous prenons 1-2 jours ouvrés pour traiter votre commande puis 3 à 7 jours ouvrés pour vous la livrer en France métropolitaine et 5 à 14 jours pour les expéditions hors France.

 

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 

D’où expédions-nous votre produit ?

Nos bureaux et notre entrepôt internationale sont situé à Paris, en France.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?

Oui, attendez 1 à 2 jours après votre commande et demandez-nous via email :

service-client@mybijoutier.fr

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: service-client@mybijoutier.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés à Paris, en France.

 

 

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.